100 visites guidées gratuites dans l'exposition Magritte, Broodthaers & l'art contemporain

Publié le 12.09.2017

Grâce au don très généreux d’un Mécène, membre des Amis du Musée (www.becomeafriend.be), les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique à Bruxelles ont le plaisir d'offrir 100 visites guidées gratuites dans l'exposition Magritte, Broodthaers & l'art contemporain.

Ces visites sont destinées aux groupes scolaires (enseignement primaire, secondaire ou supérieur, élèves de -26 ans) de l’enseignement belge. Elles comprennent le prix d'entrée à l'exposition et la visite guidée. Pour donner une chance à tous, chaque établissement scolaire peut se voir offrir un maximum de trois visites gratuites.

Nous vous conseillons de réserver au plus vite pour bénéficier de cette offre exceptionnelle qui permet au jeune public de découvrir l'œuvre passionante de Magritte et l'influence que le grand surréaliste continue à avoir sur l'art contemporain. L’exposition Magritte, Broodthaers & l'art contemporain se déroule du 13 octobre 2017 au 18 février 2018.

Comment s’inscrire ? Envoyez un mail avec sujet « Expo Magritte, Broodthaers & l'art contemporain gratuite » à reservation@fine-arts-museum.be en précisant :

• Nom de l’école :
  • Nom et données de contact du/de la responsable :
  • Nombre d’étudiants ainsi que leur âge [attention, inscription gratuite de maximum 45 élèves par école, des élèves et donc guides en plus sont payants] :
  • Nombre d’accompagnateurs :
  • 3 propositions de dates entre 13/10/2017 et 18/02/2018, à choisir entre les mercredis ou vendredis matin et les lundis, mardis, jeudis ou vendredis après-midi. L’heure exacte de la visite se fera en fonction de nos disponibilités.

Offre gratuite valable jusqu’à épuisement des stocks. Nous vous rappelons aussi que plein d’autres visites guidées passionnantes à travers nos collections sont à découvrir dans notre programmation 2017-2018.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans nos Musées !

Exceptionnellement et ceci pendant toute la durée de l'exposition, l'exposition et le Musée Magritte seront ouverts 7/7.