Grâce au don très généreux d’un Mécène, membre des Amis du Musée (www.becomeafriend.be), les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique à Bruxelles ont le plaisir d'offrir 100 visites guidées gratuites dans la rétrospective Rik Wouters.

Ces visites sont destinées aux groupes scolaires (enseignement primaire, secondaire ou supérieur, élèves de -26 ans) de l’enseignement belge. Elles comprennent le prix d'entrée à l'exposition et la visite guidée. Pour donner une chance à tous, chaque établissement scolaire peut se voir offrir un maximum de trois visites gratuites.

Nous vous conseillons de réserver au plus vite pour bénéficier de cette offre exceptionnelle qui permet au jeune public de découvrir l'œuvre passionante de Rik Wouters. L’exposition se déroule du 10 mars au 2 juillet 2017. Plus d’infos sur l'expo : https://www.fine-arts-museum.be/fr/expositions/rik-wouters

Comment s’inscrire ? Envoyez un mail avec sujet « Expo Wouters gratuite » à reservation@fine-arts-museum.be en précisant :

• Nom de l’école :
  • Nom et données de contact du/de la responsable :
  • Nombre d’étudiants ainsi que leur âge [attention, inscription gratuite de maximum 45 élèves par école, des élèves et donc guides en plus sont payants] :
  • Nombre d’accompagnateurs :
  • 3 propositions de dates entre 10/03/2017 et 02/07/2017, à choisir entre les mercredis ou vendredis matin et les mardis, jeudis ou vendredis après-midi. L’heure exacte de la visite se fera en fonction de nos disponibilités. Attention, suite au grand succès de cette action, les mois de mars et d'avril s'affichent déjà presque complets. Merci d'en tenir compte lors de votre réservation.

Offre gratuite valable jusqu’à épuisement des stocks. Nous vous rappelons aussi que plein d’autres visites guidées passionnantes à travers nos collections sont à découvrir dans notre programmation 2016-2017.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans nos Musées !