Année hommage Magritte 2017

Publié le 17.05.2017

René Magritte est décédé voici 50 ans, le 15 août 1967. En 2017, de grandes institutions et acteurs culturels se réunissent pour rendre hommage à cette icône incontournable.

Ce mercredi 17 mai 2017, au Museé Magritte à Bruxelles, les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique, les éditions WPG Belgique, Knokke-Heist et l’Atomium dévoilent la programmation complète de leurs événements liés à l’année Magritte. Un label commun a été développé afin de permettre une plus grande lisibilité des événements organisés en hommage à René Magritte.

Les partenaires de cette grande action proposent un avantage de 2 € aux visiteurs qui participent à ce parcours national Magritte. Chaque visiteur sera invité à conserver son ticket lui ayant donné accès à l’une des activités mentionnées dans ce programme. Ce ticket lui fera ensuite bénéficier d’une réduction de 2 € à valoir sur le prix d’entrée à leur ticket d’entrée pour une autre activité.

Dossier de presse (PDF)