Ce poste consiste en deux nominations connexes dans le cadre du programme de financement FED-tWIN du gouvernement fédéral belge, et en particulier pour Abbey Rd. Revisited. A critical study and remedy for the Meunier Museum as a satellite of the RMFAB :

1. Une nomination à temps partiel (50 %) en tant que Chef·fe de travaux (classe SW2) aux MRBAB
  2. Une nomination à temps partiel (10 %) en tant que membre du corps enseignant académique (ZAP) et une nomination à temps partiel (40 %) en tant que chercheur·euse postdoctoral·e (BAP) à la UAntwerpen, Faculté des Sciences du Design, groupe de recherche ARCHES (Formations Études du patrimoine et Conservation-Restauration)

FED-tWIN est un programme de recherche fédéral du Service public fédéral de programmation Politique scientifique (BELSPO) qui vise à stimuler une coopération durable entre dix institutions scientifiques fédérales et les universités belges en finançant des profils de recherche communs.

VACATURE COMPLèTE

description de poste

Postuler ?

Vous pouvez postuler pour ce poste vacant jusqu'au 14 février 2022. Pour toute question concernant le formulaire de candidature en ligne, veuillez consulter la Foire aux Questions ou envoyer un courriel à jobs@uantwerpen.be. Pour toute question concernant la fonction, veuillez contacter le prof. dr Marc Jacobs (marc.jacobs@uantwerpen.be) et/ou le dr Davy Depelchin (davy.depelchin@fine-arts-museum.be).