La numérisation 3D de l’exposition BE MODERN propose un accès interactif et immersif aux collections d’art moderne et contemporain qui ont été exposées du 2 octobre 2020 au 21 février 2021 au sein des Musées royaux des Beaux-arts de Belgique.
 

Grâce aux déplacements de votre souris ou encore via un casque de réalité virtuelle (ou cardboard), explorez l’exposition à 360°. C’est l’occasion rêvée de revivre votre visite autrement ou de découvrir l’exposition BE MODERN si vous en n’en avez pas eu l’occasion.

Cette visite virtuelle vous permettra de vous plonger dans quelque 150 peintures, sculptures, œuvres sur papier, installations et vidéos qui retracent l’histoire moderne et contemporaine des arts visuels. Profitez-en également pour remettre l’art et l’actualité en question en visionnant les capsules vidéo réalisées par notre service de médiation culturelle.

VISITE 3D


Ce projet a été réalisé grâce au soutien du Conseil bruxellois des Musées, visit.brussels et la Région Bruxelles-capitale.


La majeure partie des œuvres présentées est soumise au droit d’auteur, leur utilisation/reproduction est interdite sans l’autorisation préalable de l’artiste ou de ses ayants droit