Destination Bruegel : un parcours Bruegel pour les familles

Publié le 23.10.2019

Parcourez le musée avec toute la famille sur les traces de Bruegel. Tels des pèlerins, suivez le parcours et percez le mystère des oeuvres d'art. Une fois toutes les épreuves accomplies, vous atteindrez votre destination : Bruegel !

Les Musées royaux des Beaux-Arts ont développé un parcours familial intitulé "Destination Bruegel" dans lequel les enfants et leurs parents découvrent de manière ludique les œuvres et sources d'inspiration de Pieter Bruegel l'Ancien.

A l’aide d'une carte, vous serez guidé à travers le parcours, ayant comme destination finale la salle Bruegel. A chaque arrêt, il y a une boîte avec des tâches et des jeux, ainsi qu'une explication sur l’artiste.

La famille de pèlerins de Bruegel est le logo du parcours. Vous pouvez les trouver au comptoir d'information, sur la carte et sur les boîtes. A l'issue de votre visite, un badge avec vos fidèles guides vous sera remis.

Demandez le «parcours familles» gratuitement au comptoir Bruegel dans le hall central (forum) du Musée