La table interactive s’enrichit !

Encouragés par le succès rencontré par la table tactile installée dans le Forum depuis cet automne, le Service de médiation culturelle du Musée, Become a Friend et le Musée numérique sont heureux d’annoncer l’arrivée de nouveaux contenus sur cet outil interactif tant apprécié du public.

Des vidéos en lien avec l’exposition « Jan Fabre. My Queens » et plus d’informations concernant les artistes et les courants artistiques représentés dans les collections sont aujourd’hui à découvrir sur ces écrans mis à votre disposition dans le Forum, au cœur du Musée.

L’enrichissement de cet outil numérique correspond aux premiers préparatifs du projet « 2020 ARTWORKS » (prévu en 2020 au Musée) mené conjointement par le Service de médiation culturelle du Musée, Become a Friend et le Musée numérique qui ont à cœur d’optimaliser et compléter l’expérience des visiteurs au Musée.

Digital Experience