Nouveaux tarifs aux Musées royaux des Beaux-Arts!

Publié le 01.06.2018

À partir de juin, les nouveaux tarifs rendront les collections plus accessibles aux jeunes. Autre nouveauté : le Musée Magritte sera désormais ouvert 7 jours sur 7.

En juin 2018, les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique adapteront les tarifs d'entrée à leurs collections permanentes et expositions temporaires.

Au-delà d'une simplification des tarifs, cela signifie surtout que l'entrée sera gratuite pour les moins de 19 ans, favorisant ainsi l'accès au musée pour les jeunes.

Le changement de tarifs intervient dans le cadre d'une modernisation du système de billeterie sur place et en ligne. Les nouveaux tarifs pour groupes entreront en application dès ce lundi 4 juin. Pour les visiteurs individuels la nouvelle tarification s'appliquera à partir du lundi 25 juin 2018.

découvrir les nouveaux tarifs
 Tous les MuséesCollectionsMusée Magritte MuseumMusée Wiertz Museum / Musée Meunier Museum
  • Adultes (19 - 64 ans)
 € 15  € 10 € 10 gratuit
  • Adultes (+ 65 ans)
  • Adultes en groupe (min. 15 p.)
  • Voyageurs Thalys
 € 10  € 8 € 8 gratuit
  • Etudiants (- 26 ans ; enseignement à plein temps ; sur présentation d'une carte d'étudiant )
  • Personnes handicapées et 1 accompagnateur bénéfice du même tarif