Nouvelles œuvres à découvrir au Musée Fin-de-Siècle Museum

Publié le 12.12.2017

En décembre 2017, le Musée Fin-de-Siècle Museum change les œuvres sur papier exposées en ses salles.

C’est l’occasion de découvrir de nouvelles œuvres généralement gardées dans les réserves à cause de leur grande sensibilité à la lumière. Cette alternance permet de mettre en exergue la richesse des collections du Musée et de ses partenaires. Vous pourrez désormais découvrir une vitrine consacrée à la création française de Lohengrin de Richard Wagner, à l’occasion de la reprise de l’opéra à la Monnaie, ainsi qu’une œuvre de George Minne, récemment acquise et exposée pour la première fois au Musée. Ce nouvel accrochage est complété par des œuvres de nombreux autres artistes tels que Xavier Mellery, James Ensor ou encore Odilon Redon.

En partenariat avec