#100Masters (Re)décrouvrez les chefs-d'oeuvre de nos Musées !

Will Marat conquer your heart?

Le Conseil bruxellois des Musées, association à l’origine de la Museum Night Fever et des Nocturnes des Musées bruxellois, a lancé une grande campagne mettant à l’honneur les chefs-d’œuvre des collections permanentes des musées bruxellois : 100 Masters. Pendant 100 jours, 100 chefs-d’œuvre de 41 musées bruxellois sont mis en avant. Au total, 22 œuvres issues des Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique ont été sélectionnées pour ce projet !

Achetez-vous un ticket combi, demandez un plan (édition #100Masters) au comptoir info, téléchargez gratuitement le parcours pour adultes ou enfants (6 à 12 ans) et partez à la découverte de nos magnifiques collections.

Van der Weyden, Bruegel, Jordaens, Rubens, Magritte, Ensor, Mucha, Dalí, Broodthaers et tant d’autres vous attendent !

Planifiez votre rendez-vous avec vos chefs-d’œuvre favoris sur 100masters.brussels et partagez vos expériences sur FacebookTwitter et Instagram en utilisant #100Masters !

Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique
3 Rue de la Régence

Heures d’ouverture
mar-ven: 10:00-17:00