Conférence BeMuseum Le réseau belge pour l'innovation dans les musées

BeMuseum

La conférence inaugurale du réseau belge pour l'innocation dans les musées, BeMuseum, aura lieu aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique.

À l’ère du numérique, les musées subissent de profondes mutations. Ils sont confrontés à de nombreux défis, souvent similaires d’un établissement à l’autre. Dans ce contexte, il est souhaitable de renforcer les échanges de bonnes pratiques et les coopérations. BeMuseum a pour objectif de créer un réseau de et pour les professionnels des musées en Belgique. Dédié à l’innovation, un tel réseau permettra à la fois de créer un espace de dialogue, de renforcer la solidarité intermuséale et de stimuler des collaborations.

Pour connaître le programme complet et acheter vos tickets, consultez www.bemuseum.be

Réserver

Auditoire B