Les Vanités en art - Élargir le cadre par Geneviève Toussaint

Conférence du mardi

© Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique, Bruxelles / photo : J. Geleyns - Art Photography

De Frans Hals à Maurice Wyckaert, de Pieter Bruegel à Wim Delvoye

Découvrez nos cycles de conférences animées par des professionnels compétents, dépositaires d’un savoir ou d’une expérience qu’ils ont à cœur de transmettre ! Chambre d’écho des collections et expositions du musée, l’auditorium–configuré pour accueillir confortablement près de 80 participants–est le théâtre d’exposés ouverts sur l’actualité culturelle.

Ces séances font aussi le point sur les dernières recherches de l’histoire de l’art. À la volonté de transmission orale et de dialogue avec le public s’ajoute celle de croiser les regards et les approches : une transversalité qui ouvre la porte à différentes lectures de l’histoire de l’art et de la création artistique.

Tickets
LANGUE (FR)

HORAIRE

Durée 90'