Visites Mindfulness Avec Marjan Abadie

Séances Mindfulness au Siècle d’or hollandais

À l’occasion de la réouverture des salles consacrées au siècle d’or hollandais, venez découvrir “en pleine conscience” nos chefs-d’œuvre.

Marjan Abadie, fondatrice de l’Institut Mindfulness, vous propose une approche méditative afin de vous approprier une œuvre de manière intime et de la vivre comme une expérience sensorielle dans l’optique du “Slow Art”.

Instructrice Mindfulness certifiée, Marjan Abadie a créé l’Institut Mindfulness après 16 ans d'expérience en tant que cadre supérieur en Europe. Méditante de longue date, elle enseigne les bienfaits de cette pratique pour permettre à chacun de l’intégrer dans son quotidien, à la maison comme au travail.

Passionnée d’art et férue de poésie soufie, elle nous offre une démarche méditative abordant chaque œuvre de manière à la fois personnelle et universelle avec les qualités de présence, sérénité, ouverture et finesse pour voir ce qu’on ne « voit bien qu’avec le cœur ».

Pour des questions pratiques, nous limitons les groupes à 15 participants. Chaque séance abordera des œuvres et thématiques différentes. Il est possible d'organiser une visite sur rendez-vous. Il est également possible d'organiser une visite en anglais (reservation@fine-arts-museum.be).

 

PROGRAMME DES SÉANCES :

Les jeudis 7 février, 21 mars et 25 avril de 12h30 à 13h30.

Les dimanches 17 février, 17 mars et 28 avril de 15h à 16h.

TICKETS
 
Langue (FR)

Horaire

12:30 - 13:30

Lieu

Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique
Rue de la Régence 3
1000 Bruxelles

Tarifs

15€ (tarif plein) ; 12€ (étudiants, séniors, Amis / Mécènes)