Jean de La Fontaine Les Maîtres et le Poète - avec Bruno Georis - ANNULÉ

Promenades littéraires et poétiques

Peintures du Musée Old Masters et fables de la Fontaine s’interpellent réciproquement par les associations inattendues proposées par Amusea. Toujours d’actualité, profondément humaines, ces perles de sagesse que sont les fables ne manqueront pas de vous surprendre par l’éclairage des œuvres qui les illustrent. C’est drôle, c’est cruel, c’est faussement léger. Et c’est fabuleux !

Associer des œuvres d’art présentes dans les musées avec des textes de la littérature, voilà de quoi rafraîchir notre regard. Amusea apporte à ce dialogue l’expérience d’artistes musiciens et comédiens et propose au public une découverte inattendue des œuvres exposées à travers des promenades thématiques.

C’est à un voyage à travers les espaces infinis des univers conjugués des peintres et des poètes que nous vous invitons. Laissez-vous emmener et vivez une expérience inédite !

Plus d’infos sur : www.amusea.com

CALENDRIER DES BALADES

15 & 16 février À boire et à manger - par Manu De Wit
22 & 23 février