Charles Baudelaire N’importe où, hors de ce monde - À CONFIRMER

Promenades littéraires et poétiques

Charles Baudelaire n’aimait pas la Belgique mais nous ne sommes pas rancuniers ! Hommage lui est donc rendu à travers cette déambulation poétique. On retrouve dans les salles du musée Fin-de-Siècle le reflet exact de ses obsessions. Avec une touche de spleen ? Une visite enivrante et… musicale.

Chers visiteurs, les activités jusqu'en juillet 2020 sont à confirmer. L'évolution de l'épidémie de coronavirus reste en effet difficile à prévoir. Nous vous tenons informés de la suite des événements. Merci de votre compréhension.

Associer des œuvres d’art présentes dans les musées avec des textes de la littérature, voilà de quoi rafraîchir notre regard. Amusea apporte à ce dialogue l’expérience d’artistes musiciens et comédiens et propose au public une découverte inattendue des œuvres exposées à travers des promenades thématiques.

C’est à un voyage à travers les espaces infinis des univers conjugués des peintres et des poètes que nous vous invitons. Laissez-vous emmener et vivez une expérience inédite !

Plus d’infos sur : www.amusea.com

CALENDRIER DES BALADES

15 & 16 février À boire et à manger - par Manu De Wit
22 & 23 février