Promenades contées-signées Annulé

Musée sur Mesure

Au fil des oeuvres de l’exposition BE MODERN, deux guide-conteurs signant et parlant, sourd.e et entendant.e, nous plongent dans des contes et histoires, simultanément en français et en langue des signes.

Les récits chorégraphiés nous font voyager parmi des œuvres très diverses, modernes et contemporaines, d’artistes belges ou étrangers, dans l'enchantement de deux langues, l’une orale, l’autre gestuelle. Une façon poétique et philosophique d’entrer dans le monde de l’art tout en s’exerçant à la langue des signes.

Bienvenue à tous dès 6 ans - aussi sur demande !

Pour suivre cette activité, il est nécessaire de maîtriser le français ou la langue des signes.

DATES DES PROMENADES

25.10.2020

Isabelle Dierkens (LS) - Spiros Lachadinis (FR)

Corbeau vole la Lumière ; un long conte des origines du monde, plein de magie et de mystère.

29.11.2020

José Gonzalez (LS) - Myriam Dom (FR)

Petit frère Petite soeur, La Mouette et le Chat ; voyage au coeur de l’abstraction, et de nos émotions !

RÉSERVATION

LANGUE (LS + FR)

HORAIRE

LIEU