Le 23 juin 2021, à l’occasion d’Urban.Summer, orchestré autour de l’architecture du Mont des Arts, le service de médiation culturelle des Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique vous propose un “mercredi en famille”.

ATELIER PLASTIQUE ET INSTALLATION ÉPHÉMÈRE

Rendez-vous sous le portique de la rue du Musée pour participer à un atelier en continu, menant à l’installation d’une œuvre collective ! Formes et couleurs sont célébrées, en dialogue avec l’architecture. Venez apporter votre pierre à l’édifice.

En continu / de 13h30 à 16h30

Lieu de rencontre : Rue du Musée 5-9, 1000 Bruxelles

Bilingue FR-NL

Accès libre

BALADE ITINÉRANTE

Petits et grands, partez à la découverte des trésors que cache le grand complexe architectural des Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique. La curiosité et l’observation sont de mise. Le dessin et le jeu sont de la partie.

Durée : 1h30 / De 14h à 15h30

Point de départ : Mont des Arts 7, 1000 Bruxelles

Bilingue FR-NL

Sur réservation uniquement - réservez vos tickets ici