CREW – Delirious Departures EUROPALIA - Voies de la modernité

Installation immersive

>

À une époque où partir vers une autre destination n’est plus une évidence et où la proximité des autres peut être ressentie comme perturbante, CREW explore à nouveau les limites entre réalité et illusion avec son installation Delirious Departures.

L'installation Delirious Departures métamorphose un espace des Musées royaux des Beaux-Arts en hall de gare. Le lieu par excellence où des voyageurs de toutes sortes se croisent, se disent au revoir, se hâtent, attendent. Là où des bribes de conversations, différentes langues, avis de service, courants d’air, portes qui se referment, traces de pas, voyageurs sirotant leur café et tant d’autres bruits et interactions se mêlent.

Pour plus d’informations sur la performance ainsi que sur la compagnie CREW, cliquez ici

réservation

L'activité est gratuite à l'achat d'un ticket d'entrée de l'exposition Europalia - Voies de la modernité. Le nombre de places est limité. Réservation obligatoire.

HORAIRE

Jeudi & vendredi : 10:00 > 16:00
Samedi & dimanche : 11:00 > 17:00
La performance dure 20'

LIEU

MRBAB
Rue de la Régence, 3

TARIFS

L'activité est gratuite à l'achat d'un ticket d'entrée de l'exposition Europalia - Voies de la modernité. Vous pouvez acheter votre ticket d'entrée à l'exposition ici.

CONTACT & INFORMATIONS

reservation@fine-arts-museum.be