Au rendez-vous des poètes par Bruno Georis et Jean-Philippe Theyskens

Conférence-récital

Apollinaire, Eluard, Cocteau, Char, Breton, Picasso & Co,… le comédien Bruno Georis et l’historien de l’art Jean-Philippe Theyskens vous invitent à découvrir en mots et en images les rapports qui unissent Picasso et les poètes de son temps à travers les œuvres présentées dans l’exposition, confortablement installés dans l'auditorium du Musée.

Bruno Georis, comédien professionnel travaille depuis 1990 dans le théâtre, le doublage, le cinéma et la publicité. Il a créé en 2017 les balades littéraires, poétiques et musicales dans les musées et diffuse la littérature et la poésie à travers ses balades, des spectacles dans des lieux remarquables ou des podcasts et des capsules vidéos sous le label Amusea.

Dates des prochaines conférences : 15.01.2023 | 05.02.2023

RÉSERVATION

Nombre de places limité ! Réservez sans tarder vos places...

LANGUE (FR)